vendredi 21 octobre 2011

HS (otaku)geek





les mangas de la semaine :




le conseiller :




Amanchu T 1 et 2




l'histoire :

C’est le dernier jour des vacances de printemps ! Hikari en profite pour faire un peu de plongée, sa grande passion. Le vent du large, un soleil éblouissant, la mer à perte de vue lui font oublier que le lendemain, c’est la rentrée… C’est le moment que choisit Futaba, qui vient d’emménager sur l’île, pour garer son scooter face à la plage. Ce que les deux jeunes filles ne savent pas encore, c’est qu’elles seront ensemble au lycée le lendemain… et que la plongée va les réunir !




mon avis :




scénario et graphisme : Drôle et frais ou chaque page on rigole bien et vous rafraîchit le cerveau.




le deconseillé :




Beyblade metal fusion




histoire :







Beyblade: Metal Fusion est un spin-off de la série originale Beyblade, et a été créé par Tatsunoko Pro, Synergy SP et co-produite par Nelvana et D-Rights. Metal Fight Beyblade a été diffusée chaque dimanche à 8h30 sur TV Tokyo au Japon.


La série suit un nouveau protagoniste, Gingka Hagane, bladeur incroyablement doué venu récemment en ville. Gingka se lie rapidement d'amitié avec Kenta, un garçon timide, et Madoka, une jeune fille experte technicienne du Beyblade, Morgane une fille mysterieuse qui cache de nombreux secrets. Deux autres personnages-clé, Benkei et Kyoya, commencent en tant qu'antagonistes pour plus tard devenir des rivaux amicaux de Gingka. Parallèlement, une organisation appelée la Nébuleuse Noire tente de s'emparer du pouvoir d'une toupie "interdite", Lightning L-Drago.


1er point negatif :


les dessins regardez quelle horreur

















2eme point negatif :


c'est que sa suit meme pas le vrai scenario de l'anime mais pas du tout meme wikipedia le dit

"quote wiki"

La première partie était du chapitre 1 au chapitre 7, qui est devenu l'original, et du chapitre 8 a été la deuxième partie, devenant l'arc de l'ultime bataille. Dans l'animé, l'épisode 24 est devenu l'arc de l'ultime bataille et a récemment sorti en DVD. Bien que l'Ultime Bataille a eu lieu dans un tournoi, les combinaisons de combat dans l'animé et le manga diffèrent.




mais il y a une bonne chose a tout sa c'est que le opening de lanime rocks !! :














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire