mercredi 18 avril 2012

impression sur Asura wath


salut je vous dit mes impressions sur : Asura wath 

voici histoire.
Le scénario, justement, met en scène le fameux Asura, l'un des huit Gardiens Célestes qui protègent Gaea. Bien qu'il soit plutôt connu pour son tempérament fougueux et résolument incontrôlable, Asura n'en reste pas moins un redoutable combattant dans l'opposition aux forces du mal, les Gohmas. Malheureusement, un véritable complot est monté contre lui par les autres Gardiens, le condamnant à tort pour la mort de l'Empereur. Pire encore, sa femme est assassinée et sa fille, puissante prêtresse, est enlevée. Après 12.000 ans dans le Naraka (les Enfers), Asura remonte sur Gaea avec l'intention de se venger, et on vous laisse à peine imaginer toute la rage qu'il a pu accumuler. Cependant, Les Gardiens Célestes ont profité de ce temps pour accumuler de l'énergie grâce aux âmes des pauvres mortels qui peuplent la planète, et sont désormais de vraies divinités à la puissance incommensurable. Il serait compliqué d'en dire plus sans vous ruiner quelques surprises, mais certaines relations sont plus poussées que d'autres, notamment entre Asura et Yasha, son beau-frère, l'un des sept autres Gardiens Célestes.


alors voici mon avis :

graphisme :


j'aime ce style de graphisme facon manga a la naruto on se croirait presque devant un anime

Jouabilité :


bon faut pas se mentir , les bases sont simples :
c'est un QTE mélanger a du beath'all am et le 80% de cinématique 
mais bon même avec sa jai kiffer de joie


Durée de vie :
Asura's Wrath ne se joue pas, il se raconte. En cela, s'il vous faudra sans doute une bonne douzaine d'heures pour en voir le bout, sachez que cela ne correspond sans doute qu'à une heure et demie de temps de jeu effectif. Pourtant, si ces chiffres peuvent faire peur, notez qu'il s'agit là d'une véritable expérience, et que zapper les cinématiques seraient un infâme sacrilège. Vous pouvez toujours y revenir pour débloquer le chapitre spécial, en sachant qu'il existe trois modes de difficulté.

scénario :
Alors la si vous aimez les shonen a la naruto vous allez aimer il y a du drame de la comedie 



Bande son :merde avec tout ces émotions , j'alais même oublier de  parler  de la musique.

Les musiques font dans le grandiose et on est épatés par les thèmes utilisés. La musique classique extrêmement connue pour le combat contre Augus est parfaitement bien trouvée. Toutefois, certains morceaux reviennent peut-être un peu trop souvent. On peut aussi se poser des questions sur les bruitages qui font parfois gag, notamment quand un personnage qui se relève émet un son de porte qui grince. Cela n'arrive pas assez souvent pour être gênant. Très bon point, on peut mettre les voix japonaises 
(ps : les musique sont faite par celui qui fais les musique de Solatorobot donc moi je les adores)



Fait pas cette tête,,,,,,,


une video de gameplay



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire